L'application pratique qui partage l'expérience de la fondatrice de La Fin des Haricots, celle du libre mangeur.

Ludique et pratique, l'application vous accompagne au quotidien pour (re)trouver votre poids de forme à vie sans régimes, sans règles alimentaires, sans injonctions et avec beaucoup de plaisir ! 

COMMENT ÇA MARCHE ?  

Une mission concrète chaque semaine : Tous les dimanches, recevez une vidéo courte qui expose un fait sur notre alimentation (comportement alimentaire, fausses croyances, injonctions, perte de poids...) et vous donne une mission à réaliser sur les 6 jours à venir. Le dimanche suivant, une nouvelle mission se débloquera automatiquement. 

Suivez votre évolution au jour le jour ! Dans la rubrique alimentation, un questionnaire en ligne vous permet de répondre tous les jours après chaque repas ou chaque journée à des questions sur votre alimentation, vos émotions, vos sensations et votre comportement alimentaire. Vous pourrez suivre votre évolution sur la jauge de la Home ! 

Cette application est faite pour vous si :

  • Vos émotions prennent une place trop importantes dans votre alimentation. 
  • Vous vous sentez "bon(ne) vivant(e)" qui ne sait pas comment moins manger sans faire attention.
  • Vous suivez toutes les règles alimentaires (du moins la majorité du temps) mais vivez constamment des yo-yo ! 
  • Vous avez l'impression de ne plus reconnaître vos sensations alimentaires : faim, pas faim, satiété. 

Aujourd'hui la fondatrice vous propose de vivre son expérience pour une perte de poids durable.

1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an pour devenir libre mangeur ! 

Pas à pas, jour après jour, vivez une expérience unique qui vous aidera à retrouver vos sensations alimentaires, à retrouver durablement votre poids de forme sans restrictions. Cela ne veut pas dire que vous mangez tout ce que vous voulez, mais plutôt de mangez tout ce dont votre corps a besoin. À la calorie près, nous pouvons nous réguler grâce à nos sensations de faim et satiété. Il est temps de (ré)apprendre à les écouter ! 

Avancez étape par étape vers l'expérience du libre mangeur, celui qui mange quand il a faim et s'arrête quand il n'a plus faim.

Commencez gratuitement aujourd'hui avec deux vidéos gratuites accessibles sur l'application de La Fin des Haricots ! 

Si notre concept vous plaît, abonnez-vous pour recevoir tous les dimanches votre mission et accéder à la rubrique alimentation.

HAUT